Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'hôpital à la montagne 2014
2 mars 2014

Voilàààà, c'est fini ...

Et voilà, tout le monde est de retour chacun chez soi. A mon tour donc de prendre la parole sur le blog !

MERCI à tous les participants (Marianne, Diaraye, Lorène, Anna, Lilou, Rose-Amélie, Sarah, S., Ghislain, Ugo, Loris et Quentin). Vous avez tous eu le courage de vous lancer dans cette aventure ! Bravo à vous tous pour votre bonne humeur et votre envie !

 

MERCI aux parents qui m'ont confié leurs ados ! Votre confiance m'honore ! Et bravo pour vos commentaires à tous, cela a été un plaisir de les lire tous les soirs !

 

MERCI aux animateurs (Elodie snowboard, Elodie infirmière et Jérémy). Votre rencontre et le travail auprès de vous ont été un bonheur ! Qu'il est facile et plaisant de travailler avec des personnes comme vous !

IMG_7930

Elodie infirmière

IMG_7931
Elodie snowboard

IMG_7935

Jérémy

 

MERCI enfin à l'ARAME et ses donateurs, qui m'ont permis pour la huitième fois d'organiser ce séjour qui me tient énormément à coeur ! Sans vous, tout cela ne serait pas possible !

 

Signé Valérie

IMG_7909

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou c'était super, j'ai adoré ! Surtout les chiens de traîneaux, le ski assis et le biathlon. Merci à tous !!!!! Gros bisous
L
Merci à vous tous et un grand merci à l'Arame pour cette semaine géniale à la neige qui a fait beaucoup de bien à Marianne. Elle nous a dit qu'elle s'est beaucoup amusée, avec ses nouveaux copains et copines, et que les accompagnateurs étaient super gentils et super sympas!
De l'hôpital à la montagne 2014
Publicité
Archives
Publicité